Je m’appelle Sonia, j’aurai 30 ans dans quelques jours et j’ai la chance de vivre au bord de mer dans le Morbihan.
Après plus de six années à travailler dans les milieux de la communication et de l’événementiel, j’ai décidé de créer mon entreprise.
Heloso est née début 2018, d’abord dans le but d’accompagner les entreprises dans leurs projets de communication et d’événements, puis je me suis spécialisée dans l’organisation de mariages et d’événements sur-mesure en Bretagne. L’une des meilleures décisions de ma vie !
Prendre le temps de se former
Pas question de me lancer dans l’organisation de mariages sans me former ! J’organise des événements pour les professionnels depuis que je suis diplômée (8 ans déjà !), mais l’enjeu n’est pas le même lorsqu’il s’agit d’organiser le plus beau jour d’une vie.
Une formation à la Wedding Academy plus tard, me voilà prête à organiser des mariages intimistes, chics et champêtres été comme hiver entre Vannes, Lorient et Quimper.
Je propose différents forfaits pour m’adapter aux besoins de chaque couple : coordination jour J, organisation complète ou partielle du mariage, conseil en image.
Mes petits secrets
A chaque Wedding Planner ses petits secrets ! Vous voulez connaitre les miens ?
- Le mariage me fait rêver depuis toute petite, alors il me paraissait logique d’en faire mon métier
- Je choisis mes partenaires avec soin, ils véhiculent des valeurs identiques aux miennes : bienveillance, empathie, engagement, proximité
- Je suis la reine des listes ! Je passe mon temps à en écrire pour tout et n’importe quoi
- J’aime les défis : une demande insolite, un mariage express… Je m’occupe de tout avec le sourire et sans stress
- La Bretagne regorge d’endroits magnifiques pour célébrer des unions : salles de réception, cérémonies au bord de mer, domaines de charme… Il y en a pour tous les goûts !
Si mon activité d’Event Planner est déjà bien remplie et que j’ai de la visibilité sur plusieurs mois, je débute celle de Wedding Planner.
J’ai hâte de partager les coulisses du métier, les premiers rendez-vous avec les futurs mariés et de dévoiler mes bonnes pratiques dans mes prochains articles.
En attendant, vous pouvez me suivre sur Facebook et sur Instagram.
Alors, à très vite